samedi 22 septembre, 2018 | 10:45 - 18:00

Maison Forestière

Festival

 

Prix : Adultes 10 € | de 3 à 18 ans 5 €

Réservation : Au Centre culturel de Beauvechain : 010/86 64 04
reservations@ccvn.be

Infos sur www.feestinhetbos-forestival.be


4e édition !

Festival, à l’orée de la Forêt de Meerdael entre Hamme-Mille et Bierbeek, à la rencontre de deux communes !
De 10h45 à 18h00, Maison forestière, rue de Bierbeek à Hamme-Mille (Beauvechain).

Le Forestival c’est, pour petits et grands, du théâtre de rue, du conte, des spectacles insolites, de la musique, un grand pique-nique, des rencontres, et des promenades à la découverte de la Forêt de Meerdael !

PIQUE-NIQUE & AUBERGE ESPAGNOLE | 11:45 – 13:45

Venez avec votre pique-nique et installez-vous sur les nappes. Prenez part à l'AUBERGE ESPAGNOLE. Apportez votre plat favori de la région wallonne ou laissez-vous inspirer par les légumes de saison. Prévoyez assez de victuailles pour toute la famille. Vos plats seront disposés sur un grand buffet. Partez à la découverte de nouvelles saveurs! Sur place, vous trouverez également boissons, tartes, gaufres, glaces, crêpes salées et sucrées à acheter.
Les ‘Molenbakkers’ vous proposent leurs pains cuits surplace dans un four à bois (production limitée). Emportez de quoi les garnir. N'hésitez pas à partager ce sympathique pique-nique avec nos voisins flamands.

Le Forestival, c’est également un festival soucieux du développement durable : produits de bouche artisanaux, jus de fruits, assortiment de bières spéciales…un événement familial accessible à tous.

 

Le Forestival est issu d’une collaboration entre les communes de Beauvechain et Bierbeek, le Davidsfonds Bierbeek, le Masereelfonds Bierbeek, le Centre culturel « de borre » et le Centre culturel de Beauvechain.